Voici le formulaire à suivre : (Les demandes sont à faire à la suite de ce sujet.)
Code:
[b][color=#59442E]- Nom du forum/site[/color] :[/b][i] LE NOM DE VOTRE FORUM ICI [/i][b][color=#59442E]- URL[/color] :[/b] [code]VOTRE URL ICI[/code] [b][color=#59442E]- Où se trouve notre logo ?[/color] :[/b][code]LIEN VERS NOTRE LOGO SUR VOTRE FORUM ICI[/code] [b][color=#59442E] Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site[/color] :[/b][i] VOTRE PSEUDO ET STATUT ICI [/i][b][color=#59442E]- Aide[/color] : [/b] [code][url=LIEN DE VOTRE FORUM]NOM DE VOTRE FORUM PAS EN MAJUSCULE[/url][/code] [b][color=#59442E]- Contexte[/color] : [/b] [spoiler]VOTRE CONTEXTE ICI[/spoiler] [b][color=#59442E]- Top partenaire?[/color] : [/b][i] [..] OUI [..] NON [/i][b][color=#59442E]- Échange de Fiche?[/color] :[/b][i] [..] OUI [..] NON
[/i][b][color=#59442E]- Où est votre fiche?[/color] :[/b] [code]LIEN VERS VOTRE FICHE ICI[/code] [b][color=#59442E]- Où est notre fiche? [/color] :[/b] [code]LIEN VERS VOTRE FICHE ICI[/code] [b][color=#59442E]- Où avez vous connu notre forum?[/color] : [/b][i]LA REPONSE ICI [/i][b][color=#59442E]- Comptez vous vous inscrire sur notre forum?[/color] : [/b][i]LA REPONSE ICI [/i]
Règles à respecter Comme les invités ne peuvent pas poster de liens, retirez le http:// ou mettez le lien en [code] Si le forum/site ne nous plait pas, nous avons droit de refuser ce dernier. Sur votre page d'accueil doit figurer un lien vers le sujet des partenaires. Le logo de nôtre forum doit figurer sur vôtre site/forum avant. Ne pouvons refuser un partenariat pour la simple raison qu'il ne nous plait
FICHE REALISEE PAR KUSUMITAGRAPH'
Invité
Grand Ch
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 25 Juil - 16:18
« Le gouvernement de notre pays a fait une très grande découverte il y a quelques mois de cela. Une île inconnue où il semble y avoir une civilisation étrangère. C'est donc pour cela que nous laissons le QG de San Francisco se charger d'engager des volontaire, militaires, civils, banquiers et autres citoyens à débarquer sur cette île et à partir à la conquête d'une civilisation sauvage et étrangère. La richesse de notre monde est loin d'être épuisée avec cette découverte incroyable.» Le gouvernement Américain a découvert il y a quelques mois une île perdue à plusieurs kilomètre de la Virginie. Il décide aujourd'hui de débarquer là où une civilisation, au fond pas si différente d'eux, habite.
On les appelle les sauvages, mais le nom approprié seraient les Aborigènes. Ce peuple, qui est inconnu aux yeux de tous, comme eux ne connait l'existence des autres pays, du moins ce qu'ils sont devenus. En effet il y a plusieurs siècles de cela, un groupe d'européen venant du monde entier a décidé de fuir les guerres, refusant de se confronter et participer aux batailles pour quelques terres et de l'argent. C'est ainsi qu'ils débarquèrent sur cette île. Ils ont développés une cultures bien à eux. Ils pensent que la vie est partout et en tout, dans la faune et la flore, l'air et les esprits, les montagnes. Aucunes technologie et vêtements sophistiqués, ils privilégient le partage avec la nature. Ce que l'être humain des continents, ceux qui les appellent sauvages, ont l'air d'avoir oublié depuis bien des siècles.
Mais l'homme est intelligent quand il s'agit de piller et démolir, mais il n'est pas impossible qu'en débarquant sur cette île certains se voient conquis par l'harmonie, la beauté du paysage où ni maisons, ni immeubles y sont construits. Seulement de petits camps avec des tipis bâtis par cette civilisation qui est pour certains les futurs terres des Américains, pour d'autres un nouveau départ afin de renouveller avec la nature...
Le seul moyen pour les nouveaux arrivants de pouvoir communiquer avec l'autre côté, donc les Etas-Unis est la radio, en tout cas était, puisque sur cette île oublié une sorte de bulle empêchant tout réseaux, toutes ondes de les détecter recouvre l'île. L'île ce veut protéger et ne laissera personnes partir au risque de voir leurs paix anéantie. De nos jours aucun moyen de faire le chemin inverse, n'a été trouvé, en effet a mis chemin de l'océan il n'y a plus rien, les bateaux se stoppent d'eux-même; les boussole se dérèglent, les voiles des bateaux flottent dans le vent en un point fixe.
(c) mapydew
- Top partenaire? : [..] OUI [X] NON - Échange de Fiche? : [X] OUI [..] NON
Sur la petite île d’Hawaii la vie n’est pas aussi tranquille qu’elle n’y parait ... En effet entre deux séances de surfs et promenades sur la plage le crime fait rage ... Comme partout me direz-vous ! C’est une des raisons pour laquelle une unité de force spéciale a été créée il y a plusieurs années de cela. Cette unité spéciale se fit nommer Hawaii Five-0, ils réussirent mission sur mission personne ne leur connaissait d’échec ! Mais vint le jour ou ils durent arrêter, pourquoi ? La jeunesse n’est pas éternelle que croyez vous, il y eu donc une sorte de casting parmi tous les flics de l’île afin de trouver la relève. Ce ne fut pas chose facile, et le gouverneur dû laisser l’idée de cette unité spéciale de côté le temps de trouver les personnes idéales ... Mais aujourd’hui l’unité à repris du service, les criminels n’ont qu’à bien se tenir, entre la HPD et la nouvelle Hawaii Five-0, nommée Kamaniha, ils sont bien cernés !!! Serez vous un simple habitant, un bon flic, un flic ripoux ou un membre de cette unité si spéciale ?
- Top partenaire? : [..] OUI [X] NON - Échange de Fiche? : [..] OUI [X] NON
- Où est votre fiche? :
Code:
LIEN VERS VOTRE FICHE ICI
- Où est notre fiche? :
Code:
LIEN VERS VOTRE FICHE ICI
- Où avez vous connu notre forum? : Sur un groupe Facebook. - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : Nope, sorry. ^^
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 25 Juil - 18:46
Bonsoir!
Partenariat accepté! Bonne continuation pour votre forum et bonne soirée.
Invité
Keiki
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 25 Juil - 22:16
Bonsoir, je suis la seconde fonda et admin de The Aloha State, un grand félicitation pour le design au passage ;) et un grand merci d'avoir accepté notre demande !!!
Les titres principaux de la presse du Pays-De-Galles étaient tous semblables ce matin là. Quand à ceux à l'échelle internationale l'annonce fût plus tardive. C'est ainsi que les habitants de Daisy Town se remémorèrent le drame de la veille qui avait bouleversé leur vie.
"Le calme, la sérénité, la tranquillité. Ce sont les sentiments que ressentent la plupart des habitants de Daisy Town, une petite ville. Ici, tout le monde se connaît depuis sa plus tendre enfance. Tout le monde se rejoint à des évènements culturels organisés par le maire. Les jeunes femmes prennent plaisir à aller au bal, tandis que les hommes préfèrent aller au bar. Les enfants aiment se retrouver au parc pour jouer, sans oublier les seniors qui prennent grand plaisir à jouer aux échecs. Enfin, cela, c'était avant. En ce 10 Juillet 2010, une fête traditionnelle de la ville fut perturbée par un grave incendie. Énormément de personnes présentes périrent, mais il en fût de même pour les personnes travaillant dans les boutiques les plus proches du lieu du drame. Quelques personnes furent chanceuse, et furent seulement blessées. Malgré une longue enquête, les policiers ne déterminèrent pas l'origine de l'incendie. Pour eux, c'était accidentel, tout simplement. L'enquête fût ainsi close."
La lecture de cet article fit sourire certaines personnes qui restèrent suspicieuses. Pour elles, le maire avait tout fait pour cacher l'origine criminelle de l'incendie, pour que l'image de cette petite ville tranquille ne soit pas ternie. En effet, depuis de nombreuses années, des étrangers s'installent à Daisy Town, dans l’infime espoir de retrouver la tranquillité et la paix, et de fonder une famille. A côté d'eux, il y a les habitants, qui vivent ici depuis leur plus tendre enfance. Certains essaient de retrouver le sourire après ce terrible drame. D'autres doivent accepter la mort de leurs proches, d'autres doivent remonter la pente financièrement, ou restent traumatisés par les flammes et la chaleur. Deux années se sont écoulées depuis cet évènement. Seulement voilà, les images et les traumatises sont toujours présents.
Et vous, qui serez-vous ? Un étranger recherchant la paix, malgré le drame étant survenu dans cette petite ville du Pays-De-Galles, ou bien incarnerez-vous un habitant de Daisy Town à la recherche d'un avenir meilleur ?
- Top partenaire? : [..] OUI [X] NON - Échange de Fiche? : [..] OUI [X] NON
- Où est votre fiche? :
Code:
LIEN VERS VOTRE FICHE ICI
- Où est notre fiche? :
Code:
LIEN VERS VOTRE FICHE ICI
- Où avez vous connu notre forum? : Sur PRD - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : Non, car je veux pleinement me consacrer à mon forum !
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Adam J. Madden et Fondatrice. - Aide :
Code:
[url=http://off-with-their-heads.forumactif.com/]OFF WITH THEIR HEADS![/url]
- Contexte :
Spoiler:
Journal d’Alice Liddell. 03/04/1932
Aujourd’hui, alors j’écoutais les histoires que me lit Lorina dans le jardin, mère est venue m’apporter un joli petit paquet rose qui était maintenu fermé par un ruban à poids. Je lui ai fait remarquer que ça n’était pas mon anniversaire, mais elle s’est contentée de hausser les épaules en m’annonçant que ça n’était pas un présent de sa part, mais qu’un coursier l’avait déposé. Ça m’a semblé étrange, juste un instant. Un tout petit instant. Mais Lorina et moi étions bien trop curieuses alors nous avons ouvert le paquet. Quelle fut notre surprise quand nous avons découvert à l’intérieur de la boîte une petite clef et une minuscule montre à gousset reliées par une petite chaine qui reposait sur un petit coussin de velours rose. C’était si joli à regarder que je n’ai pas osé y toucher et j’ai immédiatement refermé la boîte. Lorina en a été extrêmement fâchée et elle m’a presque ordonné de lui prêter mon étrange collier pour aller avec sa jolie robe de mousseline crème. Mais j’ai refusé… Fermement.
Journal d’Alice Liddell. 05/04/1932
Depuis que j’ai reçu cette petite boîte, elle m’obsède, je me lève durant la nuit pour regarder dans la boîte, je caresse le collier du bout du doigt et je me dis que je devrais peut être le porter. Je ne comprends pas d’où me vient cette obsession. Mais plus j’y pense et plus je me dis que ce collier est un cadeau empoisonné.
Journal de Lorina Liddell. 06/04/1932
Ce n’est pas juste. Pourquoi Alice a-t-elle reçu un cadeau aussi joli ? Et moi ? Pourquoi n’ai-je rien ?! J’ai passé la journée sur la première marche des escaliers à attendre que ce maudit coursier ne m’apporte mon cadeau. Mais rien. Rien du tout. C’est toujours pareil, tout est toujours par Alice, on lui pardonne toujours tout, et elle a toujours les choses les plus intéressante ! Je ne suis pas d’accord. J’en ai assez ! J’aurais ce collier. Je l’aurais. Et si Alice refuse encore de me le donner alors je le lui prendrais de force, je le lui volerais, et je le cacherais. Je le veux. Je l’aurais… Par tous les moyens !
Journal d'Alice Liddell 07/04/1932
C'est terrible! Lorina a disparu. Ma boîte aussi! J'ai cru la voir cette nuit rentrer dans ma chambre et fouiller le tiroir de ma table de nuit. Je pensais avoir rêver, parce que ma sœur, celle que je connais, ne ferait jamais ça. Jamais. Pourtant je me demande s'il s'agissait vraiment d'un rêve. Je l'ai vu. Oui, je l'ai vu, passer le collier, et avancer vers le miroir. J'ai cligner des yeux, puis elle n'était plus là. Mais ça n'est pas possible, n'est ce pas?! Ce n'est pas possible de passer au travers d'un miroir sans le briser. Ça ne pouvait être qu'un rêve... Et pourtant Lorina n'est plus là... Et mon collier non plus. C'est terrible!
- Top partenaire? : [] OUI [x] NON - Échange de Fiche? : [X] OUI [..] NON
La silhouette d'un autre écrivain en herbe nous attend au croisement de la prochaine rue, sous le lampadaire. La jour se lèvera bientôt, mais tout demeure ou noir ou gris pour l'instant. La silhouette et sa valise en faux cuir embarquent avec nous. Le chauffeur redémarre, son paquet de tortillas à la main. Lui aussi est écrivain. Nous le sommes tous, presque tous. Mr. Whittier et Mme Clark sont les deux seules exceptions. Nos bourreaux. Ce sont eux. L'un sur sa chaise roulante chromée, qu'il caresse du bout de l'index – un vulgaire os entouré de viande rouge et tachée. Il est vieux. L'autre caresse sa poitrine refaite comme d'autres le font derrière avec leur chat ou leur bague. Nous sommes tous là pour la même chose. S'éloigner du monde. Trois mois. C'est ce que promettait l'annonce. Ladite annonce avait été placardée partout. Dans les cafés, les toilettes publiques, du les murs, les arrêts de bus, les panneaux d'affichages. Elle disait :
RETRAITE D'ECRIVAINS : METTEZ VOTRE VIE DE CÔTE PENDANT TROIS MOIS
En allez-vous. Abandonnez vos obligations. Oubliez votre boulot, votre famille, vos amis. Tout ce qui faisait votre vie. Vivez pendant trois mois dans un environnement propice à l'écriture. Au travail. Offrez-vous un avenir en tant que poète, scénariste, dramaturge, romancier. N'hésitez pas. Nombre de places très limité.
- Top partenaire? : [X] OUI ? :D - Échange de Fiche? : [X] OUI
- Où avez vous connu notre forum? : de partenariat en partenariat :) - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : plus tard pourquoi pas, mais pas pour le moment ! :3
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 16 Sep - 15:47
Bonjour Sun,
Parteriat + Fiche + Top accepté (cependant j'attend de nous voir sur votre PDA avant de vous ajouter sur la notre ;) Dites-moi quand c'est fait. En attendant je vous ai déjà ajouté à nos partenaires et je vais poster immédiatement votre fiche ;) )
Invité
Sun.
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 17 Sep - 16:32
Bonjour ! Merci d'avoir accepté notre demande ♥ votre bouton est installé sur notre PA ! Bonne continuation et journée à vous ! :3
Admin__ Flying all my life as a rose in the wind
Moon Manîthil
MESSAGES ϟ : 120 ARRIV(E) LE ϟ : 20/06/2012 EMPLOI ϟ : Esclave LOCALISATION ϟ : Village des Ah Puch
«Croyez-vous en la famille parfaite? Plusieurs y croyaient, jusqu’à ce que monsieur Ben Henderson, voisin et ami idéal, ne fasse la une du téléjournal de vingt et une heure… Le sujet de cette belle première? Trois meurtres, suivis d’un suicide. Les victimes? Sa femme ainsi que leurs deux enfants, découverts par la doyenne du quartier, madame Miranda VanderApple. Le 30 septembre dernier restera donc à jamais gravé dans la mémoire des habitants d’Azalea Valley, un quartier de Fairview dans l’Eagle State, qui croyaient pourtant connaitre à merveille la petite famille.»
Bienvenue à Azalea Valley, un petit quartier bon, chic, bon genre où il fait bon vivre. On y retrouve trois grandes rues, formant une fourche donnant sur une impasse. Avoisinante à la ville de Fairview, Azalea Valley est juste assez retirée pour offrir à ses citoyens, lacs, parcs et forêts tranquilles. Apple Blossom, Gardenia et Orchid Streets, trois charmantes rues où le rêve américain est parfaitement exploité.
Bien que les voisins viennent et partent, pour cette communauté, l’accueil est primordial, il n’est pas rare de voir défiler une tarte ou un pot-pourri de composition personnelle chez les nouveaux venus. L’ambiance y est très chaleureuse et conviviale, des activités sont régulièrement organisées par les habitants du quartier, qui aiment s’impliquer et se faire connaitre. Évidemment cela ne les empêchent pas d’avoir des secrets bien enfouit, qu’ils souhaiteraient garder à jamais cachés…après tout, hormis ces sourires et ces bonjours, connaissons-nous vraiment nos voisins?
- Top partenaire? : [..] OUI [x] NON - Échange de Fiche? : [..] OUI [x] NON
- Où est votre fiche? :
Code:
LIEN VERS VOTRE FICHE ICI
- Où est notre fiche? :
Code:
LIEN VERS VOTRE FICHE ICI
- Où avez vous connu notre forum? : PRD - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : Non, je n'ai pas de temps pour un autre forum en ce moment ;)
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Riley Emerson - Administratrice - Aide :
Code:
[url=http://the-family-business.forumactif.com/]THE FAMILY BUSINESS[/url]
- Contexte :
Spoiler:
Assurez vous de faire des erreurs, en faire beaucoup, parce qu’il n’y a pas meilleur moyen pour apprendre et grandir. Apprendre a grandir, faire face a ses responsabilités. C’est ce que chaque personnes essaye de faire. Qu’on soit à New York ou à l’autre bout de la planète. On apprend à grandir en fonction des épreuves que nous traversons. La vie est belle quoi qu’il arrive. Quoi qu’il arrive on doit tous avancer même si ça fait mal ... Aller vers l’inconnu n’est-elle pas la plus grande peur de tous, surement est-ce aussi la plus grande aventure de chaque personne de voir que l’on peut se dépasser et être bien meilleur et l’on se surprend nous-même ou au contraire tomber dans le néant et souffrir d’être le seul à ne pas avoir ce que l’on veut. Qu’importe ce que l’on affronte repousserez vous vos limites ou préférerez-vous faire demi-tour et rebrousser chemin ? Prendre un risque, ou pas ? Saurez-vous vivre avec des remords ? On le sait très bien vaut mieux vivre avec des regrets que des remords
- Top partenaire? : [..] OUI [X] NON - Échange de Fiche? : [..] OUI [X] NON
- Où est votre fiche? :
Code:
LIEN VERS VOTRE FICHE ICI
- Où est notre fiche? :
Code:
LIEN VERS VOTRE FICHE ICI
- Où avez vous connu notre forum? : Sur PRD - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : Bien que l'ambiance à l'air géniale, je n'ai pas le temps pour m'inscrire sur un forum ces temps ci ... Bonne continuation à vous. Et merci d'avance ♥
Invité
Suika
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 27 Jan - 10:19
Saviez-vous qu’une fée ne pouvait ressentir qu’une seule émotion à la fois ? Qu’elle soit en colère, et il n’y aura aucune place pour les remords, qu’elle soit triste, et aucuns espoirs ne viendra égailler son cœur. Ainsi, depuis des années, des siècles – comment le savoir, le temps ne passe pas sur cette île merveilleuse - Neverland subit les sautes d’humeur de la petite Fée Clochette. Que Clochette soit déprimée, et Neverland entier se retrouve sous une pluie abondante. Que Clochette soit d’une humeur massacrante et le tonnerre grondera au dessus des flots tumultueux. La seule personne de l’île à pouvoir raisonner la petite Fée est Peter Pan. Peter Pan est le premier petit garçon à avoir atterri sur l’île, il y a tellement longtemps que plus personne ne s’en souvient. Il devient rapidement le chef des Enfants Perdus, lorsque ceux-ci se bousculèrent sur l’île, venant d’on ne savait où ! Dès lors, les Indiens de l’île, également nommés Peaux Rouges, se firent un devoir de chassés ces individus à la peau pâle. Les sirènes de la Baie, quant à elles, préfèrent restées dans leur coin, mélancoliques et pacifiques. Enfin, jusqu’à ce que le bateau du Captain James Hook fasse escale à Neverland. Non seulement cette bande d’infâmes pirates s’en prirent aux sirènes, mais ils s’engagèrent également dans une guerre sans merci contre les Indiens. Les Enfants Perdus ne pouvaient décemment pas laisser leurs ennemis préférés se faire massacrés par les Pirates. S’en suivit une lutte incessante entre mer et terre...
- Top partenaire? : [..] OUI [xx] NON - Échange de Fiche? : [..] OUI [xx] NON
- Où est votre fiche? :
Code:
LIEN VERS VOTRE FICHE ICI
- Où est notre fiche? :
Code:
LIEN VERS VOTRE FICHE ICI
- Où avez vous connu notre forum? : PRD - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : non merci, pas le temps ^^
Merci (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de partenariat
Demande de partenariat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum